1 mars 2021

Pretty in pink : Nina Rose Garden

Découvrez l’édition limitée Nina Rose Garden ornée d’un nœud signé Seram !

Nina Ricci (Puig) rajoute à sa gamme Nina Rose Garden, un parfum en édition limitée lancé la première fois en 2006.

« Nina Rose Garden est une EdT florale et fruitée, logée dans le flacon emblématique de la marque en forme de pomme (Verescence) laqué du même rose brillant que Nina Rose.

Pour le lancement de ce parfum, c’est le nez d’Olivier Cresp (IFF) qui se cache derrière. Les notes de tête sont Poire et Herbe; les notes de cœur sont Néroli et Fleur d’oranger; les notes de fond sont Vanille et Musc blanc.
Nina Rose Garden, c’est le plaisir d’une échappée belle, le temps d’un déjeuner urbain sur l’herbe, le bruit des feuillages, les rayons de soleil sur la peau, l’odeur des fleurs à peine écloses les fruits encore croquants mûrissants sous la douce lumière de printemps.

Ainsi pour cette édition le nœud en coton (Seram) imprimé d’un motif vichy rose et blanc, évoque « à la fois l’élégance française intemporelle et l’esprit pique-nique d’une nappe à carreaux ». Le nœud est monté sur un élastique en satin avec une bande en silicone au revers. Le motif vichy du nœud est repris sur la boîte rose et blanche du parfum (Egisa). »

Luxe Packaging Insight

Toute l’équipe Seram est très fière d’avoir collaboré à ce projet !

RecrutementMentions légalesPolitique de confidentialité
© Seram 2021. Tous droits réservés.