6 février 2019

Mode in textile

SERAM : les gifts personnalisables et écoresponsables ont la cote.

SERAM lance une collection de pochons made in France, avec tissu et cordon personnalisables en fibres recyclées. L’entreprise s’appuie sur son expertise textile historique, associée à ses savoir-faire technologiques multiples et innovants. Elle réaffirme ainsi son engagement en faveur d’une démarche écoresponsable.
Cette proposition s’intègre dans une offre plus large de gifts, dont les porte-clés personnalisables sur le lieu de vente, fédératrice d’une expérience client interactive : les porte- clés en métal se parent d’un patch textile découpé et gravé au laser prêt à recevoir des lettres métalliques à déposer manuellement, ou un marquage à chaud effectué grâce au process Gravotech, via une application. Attribut du luxe, les gifts personnalisables de SERAM s’inscrivent dans sa mission de valorisation des marques.

Ultra personnalisation sur le lieu de vente, une solution clé en main de SERAM en partenariat avec GRAVOTECH.

SERAM a conçu une PLV clé en main qui se concrétise par un display lumineux élégant. Un tiroir accueille un alphabet en métal, ainsi que les différents supports que le consommateur pourra personnaliser. Une machine Gravograph de Gravotech est positionnée à côté du display pour réaliser le marquage à chaud. Le consommateur a le choix d’un mix & match supports / marquage pour personnaliser son produit.L’ensemble requiert peu d’espace.

Vous êtes ici : SERAM>Actualités>Mode in textile
RecrutementMentions légalesPolitique de confidentialité
© Seram 2019. Tous droits réservés.