27 novembre 2019

Emballages Magazine

Le dernier parfum de Goutal Paris se pare d’un foulard signé Seram.

Le spécialiste des accessoires pour la parfumerie-cosmétique a développé un ornement chic pour la fragrance Étoile d’une nuit.

Peu avant d’officialiser son rachat par le groupe Neyret, Seram a annoncé sa participation à la solution packaging du parfum Étoile d’une nuit. Le flacon du dernier féminin de Goutal Paris se couvre d’un foulard créé par le spécialiste des éléments textiles pour l’ennoblissement des produits de parfumerie-cosmétique. Pour réaliser cet accessoire chic, l’entreprise a utilisé un procédé d’impression numérique et de transfert par sublimation. L’objet a ensuite été découpé, puis cousu manuellement. Une pampille en laiton apporte une touche finale et distinctive à la bouteille.

Seram est un fabricant d’objet, d’accessoires et de décors pour personnaliser les produits, les emballages et les environnements marketing. Partenaire de nombreuses marques – dont Chanel, Lancôme, Lacoste, Givenchy ou encore Veuve Clicquot –, l’entreprise dispose de trois unités de fabrication en Chine, au Sri Lanka et à Madagascar. Chaque année, 250 millions de pièces y sont fabriquées pour être vendues à travers le monde.

Vous êtes ici : SERAM>Actualités>Emballages Magazine
RecrutementMentions légalesPolitique de confidentialité
© Seram 2019. Tous droits réservés.