Gin
Canaima

Ornement fait sur-mesure pour la bouteille de Gin Canaïma avec un leaflet en papier recyclé accompagné par un cordon en lacet ciré.

Le gin Canaïma reflète tout l’héritage botanique des indiens Pemons de cette région. Cueillies à la main dans les profondeurs reculées de la forêt amazonienne par les communautés autochtones, les plantes sont par la suite macérées et distillées individuellement au Venezuela dans un alambic traditionnel en cuivre de 500L.

Le Master Distiller assemble ensuite les différents distillats de plantes obtenus.

Canaïma s’investit dans la préservation de cet héritage culturel précieux. La marque reverse 10% de son chiffre d’affaires au profit d’ONG et de réseaux de bénévoles qui œuvrent pour la préservation de la culture et du patrimoine des indigènes amazoniens. Collaborant avec la Fondation Tierra Viva et Saving the Amazon, le gin Canaïma participe ainsi à la création d’emplois de manière durable en confiant la confection artisanale de ses outils de communication aux femmes autochtones. De plus, la marque combat également la destruction de l’Amazonie et favorise la reforestation.

Découvrez nos collections.

RecrutementMentions légalesPolitique de confidentialité
© Seram 2022. Tous droits réservés.