Filiale du groupe MAISON NEYRET, SERAM est ravie de présenter sa première ligne industrielle de marquage laser IR femtosecondes sur les packagings primaires, destinée à l’industrie du luxe.
Grâce à cette technologie à impulsions ultra-courtes, nous proposons des solutions de marquage, gravage de décors et de QR code unitaire, ainsi que de la texturation permanente d'une précision exceptionnelle, sans impact sur l'environnement. Nous nous engageons à fournir des décors monomatières, sans ajout de composants chimiques, tout en alliant esthétique et durabilité.
Cette première ligne industrielle est dédiée à la production de petites et moyennes séries. Au-delà, notre nouveau pôle lasers UV et IR est prêt à développer et produire des décors uniques et de très haute qualité, adaptées aux exigences de l’industrie du luxe.
SERAM, créateur de singularité.