Smartlace, la première dentelle connectée

SERAM INTERNATIONAL & MYPACK dévoilent SMARTLACE, la première dentelle connectée avec contenu numérique unique pour les emballages de luxe.

connected lace

Alliant la tradition d’une matière textile emblématique à la pointe de la technologie de reconnaissance visuelle, SMARTLACE se place au coeur du packaging connecté.

L’expertise de MYPACK en matière de reconnaissance d’image a été mise au défi face à un environnement graphique où seuls de légers détails décoratifs varient. Ces variations rendent chaque ornement unique, transformant ainsi chaque flacon de parfum en un objet unique et connecté, et permettant aux marques d’envoyer des messages personnalisés à leurs consommateurs pour une communication one-to-one. En outre, la technologie MYPACK brevetée permet aux consommateurs d’ajouter et d’échanger leur propre contenu. Ce partenariat vise à révolutionner l’industrie du luxe grâce à des campagnes de gifting personnalisé, faciles à mettre en œuvre.

SERAM INTERNATIONAL a rendu SMARTLACE possible grâce à son expertise technique dans les ornements textiles acquise depuis 30 ans. Les contraintes liées aux légères variations graphiques ont impliqué une sélection minutieuse des matériaux et une haute précision de réalisation. SMARTLACE répond également aux contraintes de l’application automatisée sur les emballages, ce qui permet une ultra-personnalisation de modèles uniques, déployable sur grandes séries